LUMIA Hotel & Resort | Hôtel dans Wando

1 Chambre Hôtel dans Wando
Hôtel avec un parking gratuit, non loin de Plage de Sinji Myeongsasimni
Une piscine extérieure en saison, une piscine pour enfants et un parking sans voiturier gratuit sont à votre disposition dans cet hôtel non-fumeurs. L'accès Wi-Fi dans les parties communes est fourni gratuitement.
Le service d'entretien est disponible sur demande
LUMIA Hotel & Resort possède 60 chambres accessibles par des couloirs extérieurs et comprenant de l'eau minérale (offerte) et des chaussons. Les chambres de cet hôtel 3 étoiles possèdent une kitchenette avec un réfrigérateur et une batterie de cuisine, de la vaisselle et des ustensiles. Les salles de bain comprennent une douche et un sèche-cheveux.
Cet hôtel de Wando offre l'accès gratuit à Internet par Wi-Fi. Une télévision à écran plat est disponible dans les chambres. Un service de ménage est fourni sur demande.
Une piscine pour enfants et une piscine extérieure en saison se trouvent sur place. Les infrastructures de loisir incluent également un toboggan aquatique.
Commodités
Aperçu des installations
-
Serviettes
-
Sèche-cheveux
-
Savon
-
Douche
-
Shampoing
-
Papier toilette
-
Réglage du chauffage
-
Rideaux occultants
-
Réglage de la climatisation
-
Chaussons
-
Accès par des couloirs extérieurs
-
Système d'insonorisation
-
Eau minérale gratuite
-
Batterie de cuisine, vaisselle et ustensiles
-
Réfrigérateur
-
Kitchenette
-
Parking sans voiturier gratuit sur place
-
Cet hébergement ne dispose pas d'ascenseurs
-
Accès à la plage
-
Piscine pour enfants
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Télévision à écran plat
-
Chinois (mandarin)
-
Coréen
-
Anglais
-
Japonais
-
Hébergement non-fumeurs
-
Kitchenette
-
Piscine pour enfants
-
Chambres insonorisées
-
Toboggan aquatique
-
Réfrigérateur
-
Piscine extérieure ouverte en saison
-
Service d'entretien sur demande
-
Réception à horaires limités
-
Disponible dans toutes les chambres : Wi-Fi gratuit
-
Disponible dans certains espaces publics : Wi-Fi gratuit
-
Réserve naturelle
-
Cabines de piscine (en supplément)
Stratégies
Commentaires
Aménagement de la salle
Informations sur la chambre | Installations |
---|---|
Chambre Double Familiale, non-fumeurs, vue montagne
Taille de la chambre:
721 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Nombre de lits maximum 2, Salle de bain privée, Ping : 20, Nombre de salles de bains : 1, Vue sur la montagne, Nombre de chambres : 0, Draps fournis, Nombre de salles de séjour 0, Mètres carrés : 67, Pieds carrés : 721 |
Chambre Deluxe avec lits jumeaux, non-fumeurs
Taille de la chambre:
753 square feet m2
|
GeneralNombre de lits minimum 2, Ping : 21, Pas de draps, Nombre de lits maximum 2, Mètres carrés : 70, Salle de bain privée, Nombre de salles de bains : 1, Nombre de chambres : 0, Pieds carrés : 753, Nombre de salles de séjour 0 |
Suite Familiale, non-fumeurs
Taille de la chambre:
1076 square feet m2
|
GeneralNombre de salles de séjour 1, Nombre de lits minimum 3, Ping : 30, Nombre de lits maximum 3, Salle de bain privée, Pieds carrés : 1076, Nombre de salles de bains : 2, Nombre de chambres : 2, Futon supplémentaire gratuit, Draps fournis, Mètres carrés : 100 |
FAQ
LUMIA Hotel & Resort est-il adapté aux animaux domestiques pour les clients?
Non, les animaux de compagnie ne sont pas autorisés dans cet établissement. Consultez les commentaires des clients pour plus d'informations sur les expériences des clients.
Le LUMIA Hotel & Resort dispose-t-il d'une piscine?
Non, LUMIA Hotel & Resort ne dispose pas d'une piscine. Voir les détails sur la disponibilité de la piscine intérieure ou privée et d'autres installations.
Combien coûte la nuitée à LUMIA Hotel & Resort ?
Les meilleurs tarifs pour LUMIA Hotel & Resort commencent à partir de $52 par nuit et comprennen Parking, La télé, Activités sportives, Literie/Linge de maison, Installations de bien-être, Services à la clientèle, Adapté aux enfants, Internet, Climatiseur, Piscine, Accessibilité, Sécurité sureté, Cuisine avec toutes les autres installations. MLFR correspond à chaque voyageur avec son hébergement parfait, que vous voyagiez avec un groupe, des amis, une famille ou des animaux de compagnie.
LUMIA Hotel & Resort est-il adapté aux familles?
Selon les informations que nous avons reçues du propriétaire ou de notre partenaire, cet établissement n'est pas considéré comme adapté aux familles. Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gérant, hôtel n'a pas précisé que les enfants sont les bienvenus. Veuillez consulter les détails sur l'adéquation pour votre famille ou vous renseigner auprès de l'établissement pour en savoir plus.
Le LUMIA Hotel & Resort est-il accessible en fauteuil roulant ou propose-t-il des services pour les personnes handicapées?
Selon les informations reçues de notre partenaire, LUMIA Hotel & Resort n'a pas spécifié s'ils sont accessibles aux personnes en fauteuil roulant. De même, il n'est pas spécifique qu'un ascenseur soit disponible dans l'établissement. Les détails spécifiques d'accessibilité peuvent être supprimés dans la section des détails de l'établissement de cette page.
Quelle est la politique de séjour minimum pour le LUMIA Hotel & Resort?
D'après les informations rapportées par le propriétaire ou gestionnaire, LUMIA Hotel & Resort indique 1 day politique de séjour dans cet hôtel. Les invités sont prévenus que la politique de séjour minimum peut différer en fonction de la saisonnalité ou de disponibilité et peut être à la discrétion du propriétaire ou du gestionnaire.
Quelle est la politique d'annulation en place pour LUMIA Hotel & Resort?
Selon les informations rapportées par le propriétaire ou le gestionnaire, les détails de la politique d'annulation pour LUMIA Hotel & Resort sont les suivants : Politique d'annulation Les clients sont avertis que la politique d'annulation peut différer en fonction de la saison, de la disponibilité ou des restrictions de voyage actuelles. Les clients doivent également être conscients que cette politique peut être sujette à des modifications et doivent être efficaces avant la réservation. Plus de détails peuvent être disponibles sur cette page dans la description de la propriété. Cependant, une arrivée anticipée ou un départ tardif peut parfois être négociée entre l'invitation et le propriétaire ou le gestionnaire de cet établissement.